• Tutty Frutty Créations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Tutty Frutty Créations •

• Un Mélange Sucré de Créations Fruitées •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 _*Angel or Demon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_*Angel or Demon
*_TUTTY
_*Angel or Demon


Nombre de messages : 4
Logiciel : : _Tophiiltre & _Toshop'
Date d'inscription : 03/04/2008

_*Angel or Demon Empty
MessageSujet: _*Angel or Demon   _*Angel or Demon Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

x- Fleur 2 -x Pseudo : _*Angel or Demon

x- Fleur 2 -x Avec quel pseudo signes-tu tes créations ? : Euh... By AD ou AD

x- Fleur 2 -x Quel(s) logiciel(s) as-tu ? J'utilise Photophiltre & j'ai Photoshop que je n'ai presque pas utilisé, mais je commence Embarassed

x- Fleur 2 -x Âge : Obligée ? Okaii, 13 ans & 6 Mois

x- Fleur 2 -x Aime/Aime pas :
Vous voulez un roman, ou quoi ? Bon ok, j'vais juste faire une Nouvelle x- Héhé -x

Alors, pour la Partie '' AIME '': J'aime beaucoup d'choses.
D'abord la musique, j'écoute de tous les styles, c'est à voir mon humeur, par exemple, c'est temps-ci, j'écoute plus de rock, car des fois, je ne me sent pas très bien ( Enfin, tout le monde s'en fout mais bon >_<).
Le cinéma, pareil je regarde de tout, mais je suis plus genre ''aventure'', ''amour'' ou les deux ensemble x- Héhé -x .
Mes Chiennes, Calie & Raïka, donc le premier qui y touche, moi aussi je mord x- Héhé -x .
Lire, surtout des livres écrit par Meg Cabot.
Mes friends même si on s'prend souvent la tête pour un rien x- Rose -x
& encore pleins d'autre choses... Surtout dans la nourriture, les Bars Mars x- Coeur R.2 -x

Et '' AIME PAS ': AUssi beaucoup de choses.
La plupart des légumes, oh plus grand désespoir de chèrs parents x- Héhé -x
La moitié de ma classe, car ce sont presque tous des gros prétentieux & des gros superficieux ( ça s'dit ? O_oo'). Tout ce que je déteste chez les gen'S.
(Désolé pour les fans mais...)Tokio Hotel, c'est du rock, oui, mais, c'est du truc commercial.
Voilà, pour mes Gout'S x- Machin -x

x- Fleur 2 -x As-tu lu le règlement ? (Je fais confiance et ne demande pas de code de vérification.) T'façon, t'a confiance en moi, non ? Oui, je l'ai lu, si c'est pour te rassurer =)

x- Fleur 2 -x Comment trouves-tu le forum ? Très moche, horrible, immonde, infâme, laid M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

---------------------------------------

Tes 5 Techniques :

1. Nom de la Technique : Eh, bien, sur une image de base de Taylor Momsen que j'ai rétrécit, j'ai raviver les couleur de l'image, utilisée l'option '' plus net'', j'ai fait une oréolle rouge, puis un cadre noir/cadre en pointillé, puis j'ai utilisé un tutoriaux qui consiste à faire '' ressortir le sujet '' & mis un brush.
_*Angel or Demon Taylormomsenbyadsw3

2. Nom de la Technique : Je me suis essayé à Photoshop, avec j'ai fait l'effet sur l'image & l'option ''Halo''. Puis avec Photophiltre, j'ai réduit l'image & j'ai fait le cadre & j'ai mis un brush.
_*Angel or Demon Taylormomsen002byaddn8

J'en ai fait une autre du même style, j'ai mis l'option '' Halo'', j'ai réduis l'image, j'ai créer le fond violet qu'on voit derrière, j'ai fait le cadre & j'ai utilisé un tutoriel '' Effet de rève '' & j'ai mis un brush.
_*Angel or Demon Alexiebledel02byadqq8

3. Nom de la Technique : Eh bien, j'ai réduit 2 Images après quoi j'ai fait un fondu. Un cadre . J'ai mis des brush & j'ai fait une '' oréolle rouge ''.
_*Angel or Demon Signaturetaylormomsen1bds4

Encore une autre, que je viens de faire ^^
J'ai recadré l'image, mis en plus net ( comme toutes mes autres créations ), j'ai mis du contraste + 2, un Brush, un Cadre & j'ai séléctionné le fond de l'actrice & dessus j'y est mis l'option '' verre '' & l'option '' christalisation "
_*Angel or Demon Taylormomsen3ue2

4. Nom de la Technique : C'est fois-ci, j'ai fait une signature, j'espère que vous la trouverez pas trop simple -.-.
C'est moi qui ai fait le fond grâce à un tutoriel, un cadre, j'ai mis le brush '' fleur'' en lueur externe, le '' Halo '', j'ai mis 2 autres brush.
_*Angel or Demon Fondvioletbleubyad0001cp8

5. Nom de la Technique : Un petit icone simple, image recadré, effet sur l'image, cadre & brush.
J'en ferai d'autre
_*Angel or Demon Iconetaylormomsen1su1


Dernière édition par _*Angel or Demon le Lun 7 Avr - 9:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.exprimetoi.net/index.htm
Pink dove
*_TUTTY
Pink dove


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

_*Angel or Demon Empty
MessageSujet: Re: _*Angel or Demon   _*Angel or Demon Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:37

Bienvenue !
sa cerait bien que tu mêtte des créas
Revenir en haut Aller en bas
Little Marcel *
*_ Administratrice Gentitrice FRUTT



Nombre de messages : 121
Age : 29
Logiciel : : Photofiltre
Date d'inscription : 12/07/2007

_*Angel or Demon Empty
MessageSujet: Re: _*Angel or Demon   _*Angel or Demon Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:06

Re-merci de t'être inscrite. Wink
Ne t'en fais pas Pink Love, on en a parlé sur msn et elle va les mettres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-art.forumsactifs.net/index.htm
Little Marcel *
*_ Administratrice Gentitrice FRUTT



Nombre de messages : 121
Age : 29
Logiciel : : Photofiltre
Date d'inscription : 12/07/2007

_*Angel or Demon Empty
MessageSujet: Re: _*Angel or Demon   _*Angel or Demon Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:50

Alors... =D
Je t'ai déjà donné mon avis sur msn, mais bon.
C'est joli, moi j'aime bien ton style. Cependant, tu peux t'ameliorer. Wink
Je dirais... TUTTY.
Je vois bien que tu connais quelques effets, mais apprend à harmoniser vraiment correctement les couleurs.
Lis les tutos, et si tu veux même, prends un professeur ou entre dans une TEAM, ça t'aidera je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-art.forumsactifs.net/index.htm
_*Angel or Demon
*_TUTTY
_*Angel or Demon


Nombre de messages : 4
Logiciel : : _Tophiiltre & _Toshop'
Date d'inscription : 03/04/2008

_*Angel or Demon Empty
MessageSujet: Re: _*Angel or Demon   _*Angel or Demon Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

Re Salut x- Héhé -x

Merci Little Marcel*, j'essairais de m'améliorer.
Mais en faite, je connais pas trop de tutoriaux, juste quelques uns.
Et puis, je veux apprendre à utiliser Photoshop', vu que je l'ai mieux vaut l'utiliser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





_*Angel or Demon Empty
MessageSujet: Re: _*Angel or Demon   _*Angel or Demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_*Angel or Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tutty Frutty Créations • :: x P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N.S x :: > Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser