H!ffy *_TUTT
Nombre de messages : 76 Age : 29 Logiciel : : Jasc Paint Shop Pro 8 ~ Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: { HiFFy } Mer 19 Mar - 0:41 | |
| Pseudo : Hiffy Avec quel pseudo signes-tu tes créations ? : Hiif Créations Quel(s) logiciel(s) as-tu ? PSP 8 ~ PS CS3 Âge :11 ans ^^' Aime/Aime pas :Aime: Les tigres, le chocolat <3, les pommes rouges, la nature, les RPG, l'ordi, les jeux vidéo, la mode =3, le football, badminton, et baseball (même si j'suis nulle X] ) Aime pas: La pollution, l'école, le suicide, le meurtre, les guerres, tout le tralala... As-tu lu le règlement ? (Je fais confiance et ne demande pas de code de vérification.) Biensûr Comment trouves-tu le forum ? C'est génial! J'adore le kit graphique ^.^ ---------------------------------------Tes 5 Techniques :
Dernière édition par { HiFFy } le Dim 23 Mar - 3:40, édité 2 fois | |
|
Pink dove *_TUTTY
| Sujet: Re: { HiFFy } Mer 19 Mar - 9:42 | |
| | |
|
Little Marcel * *_ Administratrice Gentitrice FRUTT
Nombre de messages : 121 Age : 30 Logiciel : : Photofiltre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: { HiFFy } Mer 19 Mar - 19:36 | |
| Bienvenue, et merci de ton inscription. =)
TUTT.
Tu connais quelques effets, mais c'est pas le top. Cherche des effets de textes, qui sont simplets. Pas de brushes sur le sujet. Ta texture se voit à peine, et puis c'est trop simple. Essaye de changer de brushe, car dans absolument toutes tes créations d'ici il y a le brushe Coeur. Bref, bonne chance, et lis bien les tutos pour vite progresser. =D | |
|
Chupa Chup's *_TUTT
| Sujet: Re: { HiFFy } Mer 19 Mar - 20:03 | |
| Bienvenue a toi chere membre ! | |
|
Pixel' *_FRUTT
| Sujet: Re: { HiFFy } Mer 19 Mar - 21:05 | |
| Bienvenuue, merci de t'etre inscrite =D | |
|
H!ffy *_TUTT
Nombre de messages : 76 Age : 29 Logiciel : : Jasc Paint Shop Pro 8 ~ Photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: { HiFFy } Dim 23 Mar - 3:41 | |
| Merci à tous | |
|