• Tutty Frutty Créations •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Tutty Frutty Créations •

• Un Mélange Sucré de Créations Fruitées •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manouu *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manouu *
*_FRUTT



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

Manouu * Empty
MessageSujet: Manouu *   Manouu * Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

x- Fleur 2 -x Pseudo : Manouu *
x- Fleur 2 -x Avec quel pseudo signes-tu tes créations ? : Darky ou Manouu.
x- Fleur 2 -x Quel(s) logiciel(s) as-tu ? Phtofiltre, Photoshop et UnFREEz.
x- Fleur 2 -x Âge : 14 ans
x- Fleur 2 -x Aime/Aime pas : J'aime l'ordinateur, le chocolat, les stickers, les bonbons, les gâteaux, la vanille, les gens différents, l'Angleterre, les séries à la con, FilleTV, rêver, rigoler, écouter de la musique, le rock, faire de la basse, m'entraînée avec toi sur des morceaux, jouer à la Wii, les télé-réalités, offrir des cadeaux, recevoir des cadeaux, mon anniversaire, Noël, Pâques, les fêtes, BB Brunes, Mademoiselle K, Plain White TS, Cold Play, les citations, le rose, le noir, le blanc, parler, observer, faire les magasins, ma chériie, la pomme-canelle, le soleil, la neige, les garçons, les filles, les bébés, l'eau, les loups, les bananes, les chamalow, Hello Kitty, les fraisiers, les sablés, les dragibus, les smarties, manger à l'école, sourire, être heureuse, ma polochouu, les forums, le portable, regarder par la fenêtre, imaginer l'année prochaine, avoir une montre, lire, écrire, dormir, SAV (Service Après Vente), les blagues, les histoires qui font peur, les étoiles, les coeurs, les fondues au chocolat, lâcher des comms, me doucher pendant 3h, manger les plats de ma grand-mère, le panaché, les forums JDR, prendre des photos, être tranquille, avoir des projets, goûter de nouvelles choses, les dessins animés, les vacances, me faire complimenter, traînasser, les garçons avec les cheveux dans les yeux (L), me la péter, t'emmerder, jouer ma gamine, répondre, participer au bonheur des autres, qu'on me comprenne, qu'on m'aime, qu'on me câline, qu'on me fasse des bisouus, faire des bêtises, picoler (tmtc xD), me vernir les ongles de toutes les couleurs à Sephora, le snowboard, le vert, faire du camping, jouer au jeu des Pubs, faire la fofolle, les piercings, les tatouages, dire bouffone, gagner aux jeux à gratter, les euros, les feux de cheminée, les framboises, les joujous et pis tout ceux qui m'aime.

J'aime pas le rap, les péteux, les rageux, les cons, les gens qui comprennent jamais rien, la pistache, critiquer, être silencieuse, ne pas donner mon opinion, avoir tord, être jalouse des autres, être triste, pleurer, être seule, le réglisse, les crottes de chien, les hypocrites, tomber amoureuse, les gens trop intelligents, les personnes se croyant mieux que les autres, avoir des devoirs à faire, aller à l'école, louper le petit-déjeuner, les Chokella, les Piif Paaf Pouuf, les douches de l'hôpital, qu'on me fasse pas confiance, dire un secret à quelqu'un, décevoir une amie, elle qui me pourrit la vie, les manipulateurs, ceux qui prétendent être mon ami, les haricots verts, roter, être trop timide, ne pas faire correctement les choses, avoir des mauvaises notes, le professeur de sport, l'endurance, le cross, perdre, être mauvaise joueuse, moi, la vie en général, rater mon coup, qu'on cache les médicaments, être mal dans ma peau, regretter, pardonner, être rongée par le doute, stresser, m'ennuyer, avoir le mal de voiture, mon portable qui change tout seul de sonnerie, cacher ce que je ressens, le coca cola, les inégalités, les racistes, les dames de la cantine, qu'on croit que je suis arabe, vomir, avoir mal à la tête, les surprises, être trop curieuse, me sentir nulle, qu'on me pique mes idées, qu'on me copie, qu'on me demande des réponses en interro, que tout le monde s'en fou, qu'on joue avec mes sentiments, qu'on m'enfonce, les insectes, savoir que il y a trop de pollution, savoir qu'on va tous crever, cette génération de cons, me sentir de trop, avoir trop mangé, qu'on dise que ça me regarde pas, les salopes, Pucca, prendre l'avion, avoir le vertige, les musiques qui mettent 1 semaine à charger, me sentir mal, renifler, qu'on me tripote les cheveux, les maintenances et ceux qui veulent à tous prix des comms sur leur blog.

x- Fleur 2 -x As-tu lu le règlement ? (Je fais confiance et ne demande pas de code de vérification.) Ouii
x- Fleur 2 -x Comment trouves-tu le forum ? Bien =)

---------------------------------------

Tes 5 Techniques :

1. Pose de texture :

Manouu * Sanstitre1copieta6

Image de base:

Spoiler:


2. Un fondu :

Manouu * Sanstitre6copieyd5

Images de base: (Je n'en retrouve qu'une seule)

Spoiler:

3. Pose de brushs :

Manouu * Bec38ef6copiefs5

Image de base:

Spoiler:

4. Texte en relief :

Manouu * Ecume2dx1kd8

Images de base: (Je n'en trouve plus qu'une)

Spoiler:

5. Assemblage de deux images :

Manouu * 1234nr1

Images de base:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chup's
*_TUTT



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008

Manouu * Empty
MessageSujet: Re: Manouu *   Manouu * Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:09

Bienvenue !
J'aime trop tes créa's <3
Revenir en haut Aller en bas
Pixel'
*_FRUTT



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

Manouu * Empty
MessageSujet: Re: Manouu *   Manouu * Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

Bienvenuue ^^
Jolies créas!
Revenir en haut Aller en bas
Little Marcel *
*_ Administratrice Gentitrice FRUTT



Nombre de messages : 121
Age : 29
Logiciel : : Photofiltre
Date d'inscription : 12/07/2007

Manouu * Empty
MessageSujet: Re: Manouu *   Manouu * Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:20

Haaannnn, c'est bien long tes «J'aime/ J'aime pas». Razz
Alors...

FRUTT
Je ne vois pas vraiment de conseils à te donner, c'est vraiment super beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-art.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Manouu * Empty
MessageSujet: Re: Manouu *   Manouu * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manouu *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tutty Frutty Créations • :: x P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N.S x :: > Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser