Chupa Chup's *_TUTT
| Sujet: Chupa Chup's Sam 15 Mar - 14:24 | |
| Pseudo : Chupa Chup's Avec quel pseudo signes-tu tes créations ? : HC* ou Fanta Quel(s) logiciel(s) as-tu ? Photofiltre Âge : 15 ans Aime/Aime pas : <3: Les chevaux/ mes amie // </3 : Mes p*** qui se la pete, les accro de la tecktonik As-tu lu le règlement ? (Je fais confiance et ne demande pas de code de vérification.) Bien sur ! Comment trouves-tu le forum ? Super, un D-sign trop beau ---------------------------------------Tes 5 Techniques :1. 'Tite Colo :Elle est toute simple mais je l'aime bien ^^ 2. Fondu :- Spoiler:
J'en fait trés rarement, donc c'est pas le top ... 3. Pose de texture : Mauvais découpage ... 4. Blend :Pareil ... mauvais découpage de l'herbe ... 5. Pose de texte :On me la reprochée trop flashie ... moi j'aime bien comme sa ! | |
|
Little Marcel * *_ Administratrice Gentitrice FRUTT
Nombre de messages : 121 Age : 30 Logiciel : : Photofiltre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Chupa Chup's Sam 15 Mar - 15:13 | |
| Happy Cherry ! Merci de t'être inscrite. =) Je te donnerais ton rang plus tard, pendant ce temps, tu peux poster dans les autres catégories. Par contre, pourrais-tu me montrer les images de départ de tes créations s'il te plait ? A part celles de la pose de texture et de la pose de texte. | |
|
Chupa Chup's *_TUTT
| Sujet: Re: Chupa Chup's Sam 15 Mar - 18:10 | |
| Derien ! Il a l'air vraiment super si il étais actif !
Euh ... si je les retrouve sur le net ... j'ai du remettre a zéro mon ordi et pas mal de truc son disparus ...
Dernière édition par Chupa Chup's le Sam 15 Mar - 18:17, édité 1 fois | |
|
Chupa Chup's *_TUTT
| Sujet: Re: Chupa Chup's Sam 15 Mar - 18:14 | |
| Les voila : - Spoiler:
Voila !! | |
|
Little Marcel * *_ Administratrice Gentitrice FRUTT
Nombre de messages : 121 Age : 30 Logiciel : : Photofiltre Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Chupa Chup's Sam 15 Mar - 19:25 | |
| Merci. =) Alors... Tes fondus sont presques parfaits, c'est pas mal du tout. J'aime bien également la pose de texture. Mais évite les gros cadres comme ça, je ne trouve pas ça très esthetique. Attention aussi aux découpages ! Pour la coloration, j'aurais préféré que l'image soit entièrement colorée, car là il n'y a que les bulles, la bouche du garçon ainsi que son pull. Pour la pose de texte, ce genre d'effet ne sont pas à mon gout. Je te mets donc TUTTJe vois que tu connais quelques effets, mais cherche à les améliorer. Travaille également tes découpages. | |
|